Il y a un mois , ce sentier "inexistant" est devenu "inexploré".

Aujourd'hui s'édifie une nouvelle catégorie que cette page inaugure. Je verrai ensuite ce qu'elle deviendra. Elle n'est peut-être qu'éphémère. 

Et parce que je ne l'ai pas encore exprimé, lectrice, lecteur de Québec, de France, et de partout ailleurs qui s'intéressent un tant soit peu à cet espace (vous êtes peu nombreux, autant le dire), je vous transmets mes plus sincères salutations amicales .

De la désorientation "journalesque" ?
L'aspect de ce lieu est quelque peu versatile. Par la suite, il le sera moins. Des ajustements par rapport au contenu ou à des "révélations" artistiques ou journalistiques (moins probables) sont bien sûr de mise.

 D'ailleurs, mon cher et tendre  Baldwulf, qui a ouvert les magiques Chroniques de Noghaard quelques jours avant ma lancée dans Ways of... et qui concocte avec jubilation ses articles (malgré son scepticisme fortement enraciné du tout début),
m'accompagne de temps en temps lorsque les sentiers se dessinent.




 


 Les articles apparaîtront à l'improviste, avec une régularité improbable.
 Et pour cause, j'ai fait du vide sur des étagères (ci-contre).
Elles sont d'ores et déjà investies
 par quelques niaiseries de papeterie et de livres illustrés.
D'extraits d'images enchanteresses, elles s'imprègnent.
Elles résisteront, j'en suis persuadée. De la pesanteur, elles se gaussent.
Tout ce soin apporté à de pauvres étagères ne serait-il pas annonciateur de journées accaparantes ou tout simplement une recherche vaine de ce qu'est le beau ?